8. Cookies à l'américaine

Publié le par Pauline

Une recette que j'ai chipé sur le blog de Sophie. Ses cookies sont absolument délicieux, croquants sous la dents et irréstiblement moelleux à l'intérieur...
 
Je vous poste le lien de la recette car je n'ai absolument rien modifié à la recette de Sophie !...
 
 
 
(ils ne sont pas aussi beaux que les siens, mais qu'ils sont bons !!!)
P6250085
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien voilà!! tout est parfait,bisous et ravie pour toi Pauline
Répondre
S
Merci pour le lien (je vois que Catounette, que je connais bien t'a bien aidé !) Ils sont magnifiques en tout cas ! Je te pique la photo pour ma mise à l'honneur si ça ne te dérange pas ? Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Non non pas de soucis :) Ca me fait très plaisir ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voici le lien si ce sont les mêmes:<br /> http://sophie.over-blog.com/article-cookies-americains-les-vrais-69677854.html<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce n'est pas un reproche,rassures-toi,il te suffit de cliquer droit sur le titre de la recette puis dans propriétés,selectionner tout,copier,toujours en cliquant droit puis sur ton article tu fais<br /> coller clic droit..C'est sur le blof le cahier gourmand de Sophie si je ne me trompe pas?<br /> Si tu le veux,je t'envoie le lien.Bisous
Répondre
C
Délicieux ces cookies,ton lien ne fonctionne pas pour aller sur le site de Sophie.Tu sais qu'il y a de nombreux problèmes avec le plagiat,donc il faut que le lien vers la recette soit valable.En<br /> tout ccas ils sont parfaits,merci!
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie de résoudre le problème au plus vite, merci !<br /> <br /> <br /> <br />